le jardin des MetamorphOZes

A 5 mn de Chaumont-sur-Loire, la découverte d'un jardin sur un site de XI siècle

le jardin en photos


cliquez 1 fois sur la photo puis 2 fois pour l’agrandir.


Lafont Lucien-Laurence

lafont céramique

la fleur qui sème l'art - Marco Minussi

la fleur qui sème l'art - Marco Minussi

5 Replies

  1. merci pour votre tres chaleureux accueil (ouverture de votre domaine avant l’heure ) ainsi que pour ce voyage dans le monde végétal où votre travail n’a d’égal que notre plaisir.

  2. jc NEGRELLO juin 10th 2013

    Je suis chargé de vous transmettre les remerciements et félicitations du groupe de l’AMOPA de Loir et Cher qui a découvert un jardin remarquable-galerie d’art à ciel couvert, où l’on pouvait sentir mille ans de travail, de vie mystérieuse, de réflexion et de labeur des générations qui s’y sont succédé, avec ça et là, des touches d’exotisme qui montraient que le prieuré du XI éme n’ est plus concentré vers la gestion des ressources vivrières et autres produits de la terre, mais ouvert sur un monde nouveau … celui de l’art contemporain dans une nature humaine et équilibrée.

    Félicitations de faire partager ce morceau de France dont vous êtes les heureux délégataires.

  3. L Geldmeyer juil 9th 2013

    Un jardin remarquable dans un encadrement exclusive, une place avec une histoire, combiner avec des aspects neufs sans défaire à l’histoire. Un jardin maintenu avec beaucoup de passience, faites par les deux proprietés avec beaucoup d’énergie avec beaucoup de savoir faire ( des artists de nature ).
    Avec un salle d’exposition jamais veu de ma parts, pour tout le monde avec des prix correct et pour chaque budget.
    Une place pour pas passer sans y faire une visite.

  4. merci, cher visiteur venu de la Belgique. Vous nous avez de nouveau rendu visite cette année et nous vous en remercions.
    Bon jardinage à vous également

  5. B.DULONG juin 22nd 2015

    Je ne peu que vous féliciter pour le travail remarquable que vous avez donner pour embellir votre magnifique jardin,et de m’avoir transporter dans cette nature ou le vécu de vos ancêtres à fait que cette passion me sentir toute petite auprès de cette beauté.


Leave a Reply